Quelqu'un connaîtrais un éleveur de cane corso. ?

Hamza_canecorso
Amoureux des Chiens depuis toujours depuis peut j'habite dans mon pays natale le Maroc après avoir vécu toute ma vie au Québec ..je n'ai présentement aucun animal et cela depuis peut...
2 réponses
Hamza_canecorso
Amoureux des Chiens depuis toujours depuis peut j'habite dans mon pays natale le Maroc après avoir vécu toute ma vie au Québec ..je n'ai présentement aucun animal et cela depuis peut...
J'habite au Maroc mais il y'a aucun élevage sérieux au Maroc donc le seul moyen d'avoir un chien équilibrer et de l'acheter via internet
Tania28700
Via internet ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "