Est-ce que quelqu'un s'y connaît dans la sélection génétiques des chiens ?

Utilisateur anonyme
Voilà, j'ai un rapport à faire et j'aurais souhaité savoir si quelqu'un pouvez me donner des détails sur la sélection : quels sont les objectifs, les critères et les méthodes.
2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
je crois que le mieux est de s'adresser directement auprès d’éleveurs et vétérinaire ^^ Sur le net tu peux trouver toutes sortes de reportages sur les chiens, les races...etc...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Oui je suis d'accord merci quand même