quelqu'un peut il identifier la race de mon chiot ??

Utilisateur anonyme
[img|skan25_579f30fd618bc.jpg][img|skan25_579f310a8c46c.jpg]
5 réponses
Utilisateur anonyme
Je crois que c'est un labrador/amstaff
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Vous aviez déjà postez ce poste et je vous ai répondu, il me semble, labrador X staff
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
cane corso labrador
Utilisateur anonyme
regardez ce chien je trouve qu'il lui ressemble [img|lofrade_579f7a5046d45.jpg]
Labrador x amstaff