Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème avec son chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous, depuis que j'ai mon chien, il y a ce genre de boutons sous son menton(voir photo). Mon veterinaire m'avait parlé d'acné juvénile chez mon chien mais il a 3 ans et cela revient souvent. Est ce que quelqu'un à déjà eu ce ente de cas avec son animal ? Savez vous ce que c'est ? Merci ,[img|valentineab21_57cddbb8aca21.jpg]
2 réponses
Chiendamour323
salut !
Hello, je pense qu'une petite visite chez le vétérinaire serait bienvenue
" La vie n'est pas un long fleuve tranquille "
Maevami22
Bonjour sur le dessus blanc c'est une vérru ou un quiste il faut rien y faire appart si il se gratte et l'a il faut l'enlever chez le véto et en dessous c'est de l'éxéma ou une blessure donc il faut le nettoyer avec de la biseptine 3 fois par jour. Rien de grave. J'espère t'avoir aidé, en revoir