Quelqu'un pille la tombe de mon chien, comment faire ?

Borel
mon chien est mort et il ne peut pas reposer en paix. Depuis quelque temps, un salopard saccage sa tombe. Il arrache toutes les fleurs et enlève les pierres que j'ai mis autour. J'essaie de planter des fleurs ou sapin qui poussent dans les bois, pour ne pas trop attirer l'intention. C'est de la pure méchanceté. C'est déjà assez dure de l'avoir perdu et çà me fends le coeur et me révolte. Comment empêcher cet individu de recommencer ? avez vous des suggestions. SVP merci
1 réponse
Erable
À quel endroit repose Bayron ?
Si c'est dans l'enceinte de ta propriété il faut porter plainte.
Par contre si c'est un endroit public (j'ai cru comprendre dans les bois )...La, tu ne pourras strictement rien faire étant donné que c'est interdit il me semble.