Quelles sont les races de petits chiens qui peuvent vivre dehors ?

Utilisateur anonyme
bonjour je voudrais savoir si il y a des races de petits chiens qui peuvent vivre dehors si oui lequel.
merci d'avance de me répondre assez rapidement.
11 réponses
Utilisateur anonyme
prenez une race de chien a poils longs et particulierement tenace mais ne le laisser pas dehors en hiver
Utilisateur anonyme
mais je conseille plutot de le mettre dans la cuisine ou la buanderie
Utilisateur anonyme
Ne pas laisser un chien dehors il y a assez de vols comme ça -
Le mieux c'est de ne pas en prendre -
Utilisateur anonyme
non un chien n est pas fait pour vivre dehors qui soit petit ou gros
Utilisateur anonyme
mais il ne peut pas etre volée car je vit dans un endroit privé
Utilisateur anonyme
et il y a quoi comme race de PETIT chien qui peut vivre dehor mais il sera dans une grande niche confortable
Utilisateur anonyme
Tes parents je pense qu'ils ne veulent pas de chien d'où ta question ils n'ont peut être pas tort -
Utilisateur anonyme
Tout dépend déjà si ton petit chien va vivre dehors y compris la nuit, s'il pourra dormir à l'intérieur, s'il aura une niche pour s'abriter, s'il vivra libre ou enchaîné (si c'est le cas, ne prends pas de chien quel qu'il soit !).
Utilisateur anonyme
oui le chien va vivre dehors dans une grande niche
Utilisateur anonyme
je c que mé voisin en on déja u je te conseille de prendre un fox terrier