Quelles sont les particularités du coton de tuléar ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Je voudrais un coton de tuléar. Est-il aboyeur ? A-t-il des problèmes particuliers de santé ?

Merci d'avance pour les réponses.
14 réponses
P'titefleur
oui plutôt.....lol
Utilisateur anonyme
Ces un chiens qui abboyes beaucoup!!
pas de problème de santé mais aboie beaucoup !!:)
Utilisateur anonyme
J'ai un coton de Tuléar, pas du tout peureux, n'aboie jamais sauf quand il joue. Je crois que tout est dans l'éducation ou dans le caractère du chien, prendre un chien calme ! Mon rott est très aboyeur !

Le Coton de Tuléar n'est pas un chien de garde, donc il n'est pas supposé aboyer !

Utilisateur anonyme
D'accord ! Ils ont des bouilles d'anges ! Merci pour votre aide !