Quelles sont les meilleures croquettes pour mon labrador ?

Lilou2015

Coucou ! Voila mon probleme cest que mon chiot de 7 mois ( labrador ) narrete pas de manger ses excrements et cela devient tres genant, peu etrr est ce un probleme de nutrition ( je lui donne royal canin junior special labrador ). Il y a til des croquettes plus adaptees pour chiot sachant que le veto ma dit que mon chiot manquait peu etre de vitamines. Merci de vos reponses !

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour Lilou,

La cropophagie (le manger de caca ;) ) n'a rien à voir avec l'alimentation, normalement. Ton chiot peut être parfaitement très bien nourri et manger des excréments, surtout ceux des autres. (Et puis euh nourrir un chien par une marque qui propose une spéciale race me fait doucement rigoler, mais ça ne regarde que moi)

Donc, 7 mois. Mâle, femelle ? Tu m'aurais dit 4 mois, qu'il avait ce comportement ou mangeait les plâtres des murs, là oui, je t'aurais dit "alimentation" Mais il s'agit beaucoup plus probablement de psychologie. Tu rencontres d'autres soucis avec ton chien ?

J'édite pour dire que la plupart vont me tomber dessus en disant "carences" "parasites" etc. mais soyons logiques, on a bien plus souvent affaire à des éducations qui sont pas optimales. J'aurais dû explorer les premières voies d'abord ? Non. J'explore la dernière, et si tout va bien on ira vers les physiques, pour une fois.
Utilisateur anonyme
bonjour je te conseille d aller sur royal canin plus t achette de gros packet moint c est chere moi meme je vais sur royal canin