Quelles sont les meilleures croquettes pour mon chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je voudrais savoir quel sont les meilleures croquettes pour mon chien.
Pouvez vous aussi faire pareil pour les gâteaux pour chien.

Merci beaucoup.
3 réponses
Utilisateur anonyme
adaptées à son âge / sa race / son activité , de préférence avec peu de céréales ( on le voit dans les ingrédients sur la boîte) après pour la marque, il faut en essayer plusieurs, de préférence continuer celles que le chien prenait avant (dans son refuge ou son éleveur) si elles ne lui conviennent plus, changer jusqu'à ce que le chien tolère bien les croquettes , pour les gâteaux c'est pareil
Utilisateur anonyme
Il faut nous donner son age et le psort qu'il pratique dans la journée.
C'est aussi bien d'avoir sa race, mais pas obligatoire.
Ma chienne de cinq ans a friskies
Utilisateur anonyme
Je confirme, croquettes sans céréales, car les céréales, ne rentrent pas dans l'alimentation des canidés dans la nature, pareil pour les félins.
Ils mangent de la viandes, des fruits et des légumes.
Certaines marques Canadienne,et Américaines, et des bien meilleurs qu'en FRANCE sont sur le marché.
La plupart des marques Françaises, contiennent des céréales, pour augmenter, la densité, et le poid, mais ne sont hélas pas bonne pour la santé de nos chiens.