Quelles sont les maladies qu'un chien pourraient avoir (surtout pr les cocker anglais) ?

Utilisateur anonyme
8 réponses
Iznogoud
je pense que tu peux avoir tout les renseignement nécessaire ici: http://wamiz.com/chiens/guide/soigner-son-chien-8 j'espère t'aider :D
Utilisateur anonyme
Voici les maladies héréditaires d'un coker anglais :
-La dysplasie coxo-fémorale: Affection héréditaire due à un défaut d’ajustement de la tête du fémur et de la cavité de l’os du bassin.
-L’atrophie rétinienne progressive ou A.P.R ou P.R.A : Affection héréditaire qui se caractérise par une dégénérescence de la rétine .
-La néphropathie familiale (ou NF ou FN) est une tare génétique qui provoque chez le cocker anglais une dégradation du rein par atrophie .

En espérant t'avoir aider .
Je te donne le nom du site sur lequelle j'ai retirer toutes ses informations .
C'est un très bon site ou ils 'expliquent comment dépister toute les maladies que je tes donner et comment les soigner...etc
http://www.domaineunlady.com/rubriques/cockeranglais.html
Utilisateur anonyme
esque c maladie son detecter a la naissance???
Utilisateur anonyme
Non je ne crois pas, je crois qu'il faut aller voire le véto pour détécter ses maladies .
Utilisateur anonyme
Mais tu c'est le cocker Anglais est un animal robuste face aux maladies .
Utilisateur anonyme
je te remercie de c conseils
Utilisateur anonyme
les cooker son très fragile des oreille alors nettoie les bien quand tu revien de balade.=)
Utilisateur anonyme
Voici une liste complète des principales maladies du chien : http://wamiz.com/chiens/guide/principales-maladies-du-chiens-2042.html