Quelles sont les conséquences de la castration ?

Utilisateur anonyme
Après des réactions imprévues, je cherche des solutions pour les stopper.
Mon père propose la castration. Mais je voudrais savoir les conséquences de ces opérations et comment ça marche.
Merci d'avance.
15 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas du tout :s
Utilisateur anonyme
Est ce que cela peut l'empêcher d'escalader le grillage ?
Lareveuz
Encore un -1 sans raisons ! C'est fou ça ! Combien de fois faut t'il le répéter ? C'est bien de mettre des -1, mais faut t'il que celui-ci sois justifier. J'ai répondu correctement à la question, je ne vois pas en quoi mon conseil mérite un -1 ! -_-'
Utilisateur anonyme
Surement Oui, il n'aura plus envie d'aller voir ailleurs ou de suivre les chiennes.
Utilisateur anonyme
Merci à tous et à toutes !
Les avis sont tombés: il se sépare de nous... :'(