Quelles sont les conditions pour pratiquer l'obéissance dans un club canin ?

Sharkim125

Faut-il être majeur pour pratiquer de l'obéissance dans un club canin et le chien doit-il être de pur race, inscrit au LOF ?

5 réponses
Tania28700
Coucou toi
Perso, je pense qu'il faut que ca soit un personne majeure qui inscrive le chien ; après que tu participes aux cours, cela dépend surement des clubs, mais la présence d'un adulte est surement plus que conseillée. Et non pas d'obligation de lof, et de race pur, et heureusement !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sharkim125
Ok, merci ^^
Tania28700
pas de quoi, j'ai répondu à ce que je pouvais !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Le chien doit être sous la responsabilité d'une personne majeure, mais je ne crois pas qu'il y ai un minimum (ou peut être 16 ans?) pour suivre les cours. En tout cas, j'en ai eu suivi avec le chien des autres quand j'avais quoi.. 14 ans ? Oui je voulais devenir éducateur ;)

Ensuite, non pas de LOF ! Les croisés sont les bienvenus !
Sharkim125
Très bien, donc je pense que je vais pratiquer l'obéissance avec mon chien. Merci ! :)