Quelles sont les conditions pour faire partie d'un club canin ?

Utilisateur anonyme

Bonjour; je possède un chiot, j'aimerais aller au club canin avec lui; mais je n'ai que 14 ans,cela es ce possible ? PS : je ne trouve aucune reponse sur internet Merci d'avance

2 réponses
Utilisateur anonyme
D'acc ; je vais me renseigner alors, merci
Utilisateur anonyme
Moi, personnellement je fais partit d'un club canin, j'ai 13 ans et j'y vais toute seule avec mes 2 chiens.
Lors de l'inscription mes parents ont signé une décharge de la responsabilité civile et du coup il y a aucun problème à ce que j'y aille toute seul.