Quelles sont les conditions pour adopter un chien à la S.P.A. ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je souhaiterais accueuillir un nouveau chien dans ma famille. Et l'adopter dans une spa me parait être un bon choix. Tout d'abord je voudrais savoir si les animaux en spa sont tatoués et vaccinés? Quelles sont les conditions pour pouvoir adopter, j'ai lu qu'il fallait avoir une maison avec jardin clos ect..... plusieurs critères à respecter. Est ce que je vais pouvoir sachant que j'ai déjà un chien et un chat. Et enfin la question du prix. Merçi de votre réponse.
12 réponses
Utilisateur anonyme
Et bien dans ce cas tu devrais prendre un doyen ou un chien aveugle ou sourd! Ces chiens là pour le coup risquent vraiment de finir leurs vies à la spa
Utilisateur anonyme
Bonjour ! j'ai u ma chienn milla à la spa.. deja le pris environ 100€ et aprés il doivent faire un contrat avec une personne majeur..