quelles sont les cinq variables utiles pour déterminer les besoins quotidien d'un chien ?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Utilisateur anonyme
Tous dépend du chien..........
Apres je diais
espace
enfant/pas enfant
temps a lui consacré
jardin/appart
sportif/ ou non
Utilisateur anonyme
Il y en a peut-être plus que cinq.
Je dirais les ressources financières et temporelles, les connaissances générales, la motivation, les impacts et le long terme.
Docline
âge et état physique du chien; disponibilité du maître (plus son degré de connaissance des chiens et sa capacité à s'impliquer); race et tempérament du chien; environnement (autres animaux ou pas au quotidien, composition de la famille etc, afin de lui proposer une sociabilisation variée); environnement (variété des lieux de promenades afin de lui proposer de nouvelles découvertes le plus souvent possible > ville, forêt, parcs, mer, etc etc)