Quelles races de chiens choisir ?

Utilisateur anonyme
J'avoue être intriguer par les Cavalier King Charles (Spaniel ou pas).
Mais d'autre race ne sont pas mal l'on plus.

Et puis le second problème c'est la ROBE, la quelles choisir... Personnellement je ne sais JAMAIS.
C'est pareille pour le NOM.

S'il vous plait veuiller propposer une race, une robe et un nom (mâle); (ps:si possible petit chien)
11 réponses
Utilisateur anonyme
Le principal, c'est de choisir une race qui nous corresponde et pas seulement physiquement ! Quelqu'un de sportif, par exemple, peut opter pour un chien qui en a beaucoup besoin. Il faut bien se renseigner pour ne pas regretter son choix car ce n'est pas à prendre à la légère.