Quelles races compatibles avec le labrador?

Goupol
Je suis hémiplégique en fauteuil roulant, j'adore les chiens et les chats même si je suis allergique aux chats …
Bonjour !
Je possède déjà un labrador et souhaiterais adopter un second chien ; quelles races me conseilleriez-vous ? J'aimes beaucoup les colleys, pourrait-il s'entendre avec mon labrador ?
Par avance merci de votre réponse .
" Paulo ! "
3 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
N'importe qu'elle race de chien peut s'entendre avec un labrador, ça dépend juste de votre approche et de leur éducation. Choisissez plutôt votre futur chien en fonction du mode de vie que vous pourrez lui offrir :)
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Tania28700
Tout à ok avec Dog4ever.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline
les labradors sont compatibles avec toutes les races
Ce qui est sympa c'est de trouver deux chiens possédant à peu près le même niveau d'énergie, ils partagent davantage d'activités