Quelles questions poser à un vétérinaire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous Je suis étudiante ne assistante vétérinaire en Belgique Et je souhaiterais être aidé pour posée des questions à un membre médecins ordre des vétérinaire. Je ne sais pas comment m'y prendre pour créer une liste de questions intéressante, quels genre de questions lui posé. Je pensais sur le travail que peut effectuer un assistant vétérinaire ou bien relation patient/assistant vétérinaire Si vous pouviez m'aider. Merci
1 réponse
Utilisateur anonyme
Salut, je suis actuellement en 3 ème agricole car je souhaiterais devenir auxilière véterinaire également les questions que tu pourrais posées et que moi même j'ai posées sont: Les études à effectuée, quels sont les vétérinaire qui embauche dans ton coin, ce qui concernent le travail de l'ASV les plus facile et les plus difficile, si dans l'enceinte de l'établissement il pourrait y avoir des échelons ou grades...