Quelles précautions prendre après la stérilisation d'une chienne ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Ma chienne de 6 mois s'est fait opérer de la stérilisation ce matin. Elle est toujours chez le vétérinaire en ce moment.
Quelles sont les précautions à prendre après son retour à la maison ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Change lui de croquette pour chien stérilisé ne touche pas a son bandeau laisse le se reposer.

C'est tous ce que je sais.
Utilisateur anonyme
Tu vas devoir doser ses efforts, qu'elle puisse récupérer tranquillement. ce qui peut être compliqué avec certains chiens, ma chienne par exemple est très active, et quand elle se blesse etc, c'est moi qui doit la stopper car elle s'en fiche et s'agite comme d'habitude.

Changer les croquettes évidemment :)
Utilisateur anonyme
BONSOIR
CHIPIE S EST FAITE OPERER TOUS C EST BIEN PASSER ELLE SE REPOSE .MERCI POUR LES REPONSE
Utilisateur anonyme
De rien. :)