Quelles études pour devenir éleveur ?

Lionblanc
Bonjour, j'aimerais être éleveuse de chiens (berger allemand) mais je ne sais pas vers quel étude allez, pourriez vous me renseigner ? J'ai vu que sur un site il disais que le boulot d'être éleveur n'était pas suffisant pour : (vivre, payer le loyer, les impôts ...) quel boulot faire en plus ? Merci d'avance
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour.

http://wamiz.com/metier/eleveur-animalier

Et voila ! En espérant t'avoir apporter de l'aide.