Quelles études faut t'il faire pour devenir éducateur canin ?

Utilisateur anonyme
Je voudrais savoir quelles étude faut t'il faire pour devenir éducateur canin
2 réponses
Utilisateur anonyme
Tu auras des réponses ici :
http://wamiz.com/metier/educateur-canin
Utilisateur anonyme
Il n'y a pas d'étude obligatoire, mais je te conseille d'aller en club et demander a des éducateurs de te former. Pr enseigné, tu doit passer un brevet d'écateur canin, il y a 2 degré: Le 1er te permet d'enseigner en club canin ac la présence d'un éducateur qui a le 2ème degré et le 2ème te permet d'enseigner seule, soit en club soit a ton compte.