Quelles croquettes sont les plus adaptées au bouledogue français ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, actuellement je nourri mon bouledogue français avec du Royal canin french bouledogue junior mais elle les avale entières et a des flatulences quel marque de croquettes me conseillerez vous? Merci d'avance pour vos réponse.

6 réponses
Jessie Et Joy
Pro Plan. Mais attention à la transition des 2 marques de croquettes.
" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme
merci pour votre réponse je pensais mélanger les deux marques et progressivement mettre plus du Pro Plan que du royal canin
Jessie Et Joy
Après vous pouvez choisir une autre marque !
" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme
Les croquettes Pro Plan sont très bien, mais après faut qu'elles plaisent au chiens, goût saumon est très bien sur sa peau mais mon petit bouledogue fait son capricieux en demandant toujours quelque chose avec... Donc viande ou poisson, elles sont bien pour eux mais comme ils sont très têtues..
Utilisateur anonyme
Pro Plan c'est pas bon du tout, c'est plein de céréales et ça tue le système digestif du chien à petit feu. Je te conseille les croquettes sans céréales, disponibles sur Internet, comme Orijen, Taste of the Wild, Nutrivet, etc...

ps : il n'y a pas de différence entre chaque race, les gammes de croquettes "spécial bouledogue" ou "spécial teckel" par exemple c'est de la grosse arnaque. Il faut juste que tu prennes des croquettes assez petites pour un petit chien ou assez grosses pour un gros chien !
Utilisateur anonyme
Depuis un an je donne des croquettes compressées 100% naturelles de la marque Prins Petfoods. La marque existe depuis longtemps aux Pays Bas mais les croquettes n'étaient pas encore en vente en France maintenant si et mon éleveur a changé de Royal canin à Prins. Mon chien digère vraiment bien les croquettes, la forme des croquettes est parfaite et il a moins des selles et elles sont bien compactes. Il faut juste faire attention au début pour le dosage car comme c'est compressé on donne moins. Je les commande sur kanizoo