Quelles croquettes prendre pour un Spitz Allemand ?

Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir ont as un Spitz Allemand de taille moyenne de 12 kilos et normalement il doit faire 10 kgs et des poussières il as 8 ans et il mange des Frolic viande fraîche croquettes mole avec un trou au milieu couleur orange rouge avec 14,7 grammes de graisse moins que d'autres paquet de croquette alors quel marque de croquette etc ? merci d'avance.

2 réponses
Titilde68820
les frolics, c'est du McDo pour chien, ce sont des croquettes de très mauvaises qualité.
les cereales sont le premier ingredient de la liste, donc l'ingredient present en plus grande quantité dans le produit, a peine 4 ou 5 % de viande fraiche selon le "gout"
ces croquettes sont bourés d'appétant et comme elles sont molles, les chiens se gavent

il faudrais s'orienter vers des croquettes contenant le moins de céréales possible voir pas du tout (le chien est un carnivore, pas un rongeur, il n'a aucune raison de manger du blé ou du mais )
Utilisateur anonyme
bonsoir, dans les croquettes frolic il n y a aucunes viande fraiche.... elles sont molles car bourrées de mauvais ingredients... si tu lui donne des croquettes de meilleurs qualités ton loulou perdra du poids et sera en meilleur santé en vieillissant... c est juste mon avis, caresses