Quelles croquettes pour mon Terre-Neuve ?

Utilisateur anonyme

bj mon chiot terre neuve de 5 mois mesure 63 au garot et pese 35kg !!je lui donne des croquettes pour chiot de la marque euro premium !!la question que je me pose c est que se sont des croquettes pour chiot mais pour un futur adulte pesant au maximum 25kg!!est ce qu il faut plutot prendre des croquettes evidemment pour chiot mais futur adulte gros chien voire meme de race geante!!!merci pour vos reponse

1 réponse
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Ben quand il est chiot croquette pour grande race de chiot ou chiot et quans il sera adulte pour grande race ou geante c'est a peu près pareil mais prener je vous conseille royal canin si vous avez les moyen et ne prener SURTOUT pas de la nourriture de la marque FRISKIES ! C'est dangeureux ! Ma chatte a eu une sistite (je ne sais pas comment sa s'ecrit )
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "