Quelles Croquettes pour mon Shih Tzu ?

Chaton8
Bonjour, Mon Shih Tzu de 3 mois mange des Royal Canin Shih tzu (pur produit marketing, je le sais) Quelles Croquettes à bon prix me proposez-vous ? Que pensez-vous de la marque Ultima (dans ce cas les ultima mini pour junior ?) présente en grande distribution ? Merci de vos retours !
4 réponses
P'titefleur
Tu as déjà fait le même post dans le forum et on t'a répondu...
Pour les Purina.....il y a plusieurs posts sur les croquettes de supermarché dans le forum......
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
Si ton chien supporte ses croquettes, pourquoi devrais-tu les changer ?

Non, Utlima est très mauvais car c'est une marque de supermarché.

Orijen, Acana, TOTW... Ce sont de très bonnes marques ;)
Chaton8
P'titefleur, oui effectivement je m'excuse je n'arrivais plus à retrouver le post !!!
Amélie je veux changer car je trouve qu'elles ne sont pas adaptées.
P'titefleur
Pourquoi trouves tu que les RC ne sont pas adaptées ?