Quelles croquettes pour mon chiot terre-neuve ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, Nous avons adopté une petite femelle terre-neuve croiser dalmatien, pouvez-vous me dire quelle alimentation choisir ? j'en ai vraiment aucune idée et nous allons la chercher dans 1 mois. aider moi j'aimerais vraiment avoir ce qu'il faut pour son arrivé. merci d’avance pour vos réponses ;)

1 réponse
Utilisateur anonyme
Elle aura 2 mois et demi quand on va la récupéré, je ne sais pas à quoi elle est nourri en ce moment mais je sais que je vais devoir faire une transition entre les anciennes et les nouvelles.
J'ai lu sur les forum qu'il fallait pas de céréales, et pas des croquettes trop riche ... bref totalement perdu.