Quelles croquettes pour mon berger belge stérilisé ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j ai adopté une femelle malinois et je dois la faire stériliser entre ses 6 et 9 mois pour le moment elle est au royal canin mais je pense passer aux croquettes ultra premium sans céréales mais il n y en a pas pour chiot stérilisé que lui donnez à partir de ce moment là merci

2 réponses
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...
Bonsoir,

Nul besoin de donner des croquettes "spéciales" : du moment que celles ci sont de qualité (sans céréales ni sous-produits, riches en viande), elles apporteront tous les besoins nutritifs dont le chien a besoin, qu'il soit jeune ou âgé, entier ou stérilisé.

Il vous faudra effectuer une transition vers une gamme de meilleure qualité que les RC, qui sont bourrées de céréales et de sous-produits (farine de.. = sous produits).
Vous avez Orijen, Purizon, Power of Nature, Nutrivet Instinct, Carnilove, Maxima Grain Free... qui sont bonnes :)
" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme
personnellement en tant qu’éleveur je suis au proplan il suffit de diminuer les rations quotidiennes
au pire les mettre a tremper pour le phénomènes de satiété la personne qui a conseillé avant a raison