Quelles croquettes donner à mon chiot Carlin ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, question pour les propriétaires de carlins qui utilisent les croquettes pro plan puppy, leur donné vous les puppy mini small et les puppy simples ? Merci
1 réponse
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Bon déjà Proplan, c'est pas terrible^^
Je te conseil plutôt de lui donner des croquettes de marque Orijen, Acana, Taste of the wild, Nutrivet, Applaws ou Purizon! Ton chien sera plus en santé ;)

De toute façon les croquettes pour petite ou grande taille ça existe juste pour qu'ils se fassent plus d'argent, un gros chien n'a pas besoins de croquettes différentes qu'un petit!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "