Quelles croquettes donner à mon chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

voila je viens de récupèrer un petit chien enfin petit c'est relatif lol
normalement quand ils l'ont acheté c'était un cavalier king charles de pure race, hors je soupçonne qu'il soit coupé d'un epagnol breton

N'ayant pas les même moyens que leur ancien proprietaire je me demande quoi lui prendre comme croquettes? qu'est ce qui serait bon pour lui sachant qu'il doit perdre du poids monsieur est trop gros
7 réponses
Utilisateur anonyme
que mangeait il avant?et quel est ton budget?
Utilisateur anonyme
pro plan stérélisé
j'ai un budget de 30euros par mois maxi

Utilisateur anonyme
ok je te conseillerais bien les croquettes de Decathlon, j'ai une de mes chiennes qui en mange et on en est tres satisfait mais il font des light aussi, mais rien ne t'empeche de donner les croquettes normal tout en réduisant la ration chose que nous faisons sans pour autant donner du light ou des croquettes pr chien stérilisé. Pour les prix pour un sac de 15kg de croquettes on est a environ 25euros sachant que toi tu feras je pense 2 mois facile avec un sac.Et les croquettes de decathlon (outdog) sont un dérivé des croquettes pro plan.Voila j'espére t'avoir aider et n'hésite pas car niveau croquettes je suis au point (lol) car 4 chiens est tous des croquettes differentes avec un des 4 qui change tres souvent.
Utilisateur anonyme
Super merci pour le conseil je vais voir la elle m'a donné des sous donc pour un mois je peux prendre du pro plan après je vais voir monsieur doit maigrir il est beaucoup trop gros lol
Utilisateur anonyme
Moi je te conseille des croquettes Royal Canin mes chiens l'apprécie beaucoup !
Utilisateur anonyme
surtout si tu change de croquettes fait bien la transition des deux
Passiflore
Quelle que soit la marque vous avez un grand choix chez ZOOPLUS(internet port gratuit) personnellement je donne des croquettes science plan