Quelles croquettes choisir pour un staffie de 7 mois ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , Voilà , mon staffie a beaucoup de gaz avec ses croquettes actuelle ( des frieskies ) qui sont apparament trop mauvaise pour mon chien , je cherche donc à lui donner les meilleurs croquettes sans céréales , mais au vu du prix qu'elle coutent généralement , je cherche une solution ou une marque ou il est sure qu'il les mangera bien avec une bonne digestion ( sans gaz , sans diarrhée ) Voilà , je vous remercie d'avance pour votre aide Cordialement

3 réponses
Utilisateur anonyme
bonsoir, a chercher a faire quelques economies sur l alimentation de ton toutou tu risque de lui donner plus tard d autres soucis de santé... les croquettes sans cereales ou de tres bonnes qualité ne sont pas si cher que ca... commandes les par grosses quantités et tu verras tu vas t y retrouver... caresses au toutou
Utilisateur anonyme
Beh à vrai dire , je n'est jamais prévu de mettre plus de 50 euro dans un sac de croquette par mois ...( vous me direz , fallait y penser avant )
j'ai trouver celle la :

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/croquettes_chien_purizon/purizon_puppy/370163?gclid=Cj0KEQiA-4i0BRCaudDcrrnDi6kBEiQAZSh5f7o9zAJ80hkEO4YiLdIFJJ3bsgJxd5j-gAANclrASzMaAlLL8P8HAQ

OU

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/nutrivet/nutrivet_croquettes_naturelles_chien/290040

Ensuite , j'ai trouver celle ci à un bon prix et qui n'ont pas l'air bourré de céréales :

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/croquettes_chien_pedigree/croquettes_chiot_jeune_chien_pedigree/291288

svp dites moi ce que vous en pensez ?
Tsukino
Pas pedrigree, c'est naze. Les Purizon sont bien