Quelles croquettes choisir pour mon Labrador?

Utilisateur anonyme
Quelles sont les croquettes les plus adaptés pour le pedigree de mon labrador?
2 réponses
Utilisateur anonyme
les croquettes n'ont strictement rien à voir avec le pédigrée du chien mais avec son age, sa race (plus précisemment sa taille normale une fois adulte), son activité habituelle, etc...
il a 8 mois apparamment il est donc encore dans les croquettes chiot. Pour certaines marques il peut être dans les croquettes dites "junior" (selon les marques certaines font de 2 à 24 mois et d'autres je crois ont une classe intermédiaire après 6 mois, c'est a regarder sur les notices)
Après pour la marque si celles qu'il a jusqu'à présent lui conviennent (poids, poils, moral, qualité des selles - pas de diahrées ou inverse) il y a aucune raison à priori d'en changer.
Fiisme
Les croquettes Husse sont geniales! en plus il y a un tres bon suivi de ton animal. Je prends chez eux les croquettes chien et chat, et ce n'est pas forcement plus couteux que chez le veto! surtout qu'en plus c'est livré chez toi!