Quelles croquettes choisir pour mon chiot ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Pourriez-vous me dire quelles croquettes choisirs pour mon chiens. Il est né le 16 mars et aujoursd'hui à 3mois et demi, il pèse 11kg300. Sa mère est un labrador sable, et son père un border. Il est tout noir sauf le bout des pattes, de la queue, et le torse qui sont blanc. Il a les oreille en avant. Merci de votre aide.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Taste of the Wild, Orijen, Acana, Lukullus sont de bonnes marques (tu peux les trouver sur zooplus) éviter les croquettes en supermarché, elles ne sont pas bonnes du tout
Colombe
croquettes royal canin pour chiot dans les jardineries animalerie aussi et tu peux leur poser toute les question ils te dirigerons et te donnerons des conseils!!! Gwash a raison ne fait surtout pas sa, bon courage et passe des bon moment avec ton toutou.