Quelles croquettes choisir pour mes chiens ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je me demande quelles croquettes prendre pour mes 2 chiens. J'ai une chienne basset artésien de 5 ans qui est stérilisée et qui a tendance a grossir vite et j'ai une chienne jack Russel de 1 ans qui est stérilisée et qui se dépense énormément, elle fait de l'agility en club une fois par semaine et un peu tout les jours à la maison. Je prendrais 2 croquettes différentes car mes chiennes sont complètement différentes mais je voudrais savoir si il existe une marque qui correspond a mes attentes et qui, si possible, ne soit pas trop cher car dans ce cas la je leur ferait des barfs.

1 réponse
Utilisateur anonyme
Voila un lien qui pourra vous aidez
http://nosamisleschiens.fr/comment-choisir-les-meilleures-croquettes-pour-son-chien/