Quelles croquettes choisir? hills, pro plan ou rester sur royal canin?

Utilisateur anonyme
salut a tous, je pense sérieusement a changer les croquettes de mon apollon, car il est en léger surpoids et je me suis rendu compte que ce que je lui donne sont peu être trop gras. Actuellement je lui donne royal canin mini adult 8+ car il a 8 ans et demi. j'ai un peu peur de lui changer les croquettes parce que ça fait quand même depuis qu'il a trois mois qu'il mange de cette marque et je n'ai jamais changé. lesquelles pensez vous, de meilleur qualité?

Pro Plan Adult Light Original pour chien

PURINA PROPLAN Senior Original Poulet

Hill's Canine Mature Adult Senior Mini pour chien

Hill's Canine Adult Light Mini pour chien

j'ai l'impression que hills c'est la marque de croquettes a avoir plus de viande dans sa composition que pro plan et royal canin. pro plan n'est pas mal non plus, mais j'ai l'impression que royal canin a pas mal de céréales dans sa composition et pas de viande? quelles croquettes choisir?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Je te conseille de rester sur du Pro plan, c'est une des meilleurs marques.
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Aucune des trois, si tu veux des marques avec une compo excellente prend soit Acana, Orijen ou Nutrivet! Ces marques sont faites uniquement avec de la viande fraîche et des légumes! Il n'y a donc aucune céréales, ce qui est très bien, car c'est celles ci qui mènent en partie à l'obésité chez le chien!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
nutrivet me semblent excellentes
Utilisateur anonyme
Dog4ever tu as raison pour les marques de croquettes, c'est ce que j'ai donné à mes 2 derniers et ils étaient enchantés vu la beauté de leur fourrure et les facilités digestives. Orijen poisson frais, c'est le top si le chien les aime !