Quelles croquettes choisir ?

Nipounat
Bonjour, J'accueille dans 15 jours un petit bébé Bichon Maltais. Il est actuellement chez l'éleveuse. Je suis un peu angoissée car je ne sais pas quelles croquettes lui donner. J'ai lu qu'ils avaient une croissance rapide et qu'il fallait des croquettes de qualité. Je crois qu'il est préférable qu'il est préférable de les acheter chez le vétérinaire. Prémium ou pas ? Pourrait on me conseiller sur le choix des croquettes que je dois choisir ? Merci
" nipounat "
6 réponses
Utilisateur anonyme
Salut,

Dans un premier temps, il faut que tu demandes quelles croquettes donne l’éleveuse.
Il faudra continuer avec ces croquettes quelque temps, puis intégrer le type de croquettes que tu auras choisi. Tu pourras alors intégrer petit à petit les nouvelles croquettes, mélangées à celle dont le chiot à l'habitude, pour faire une transition alimentaire.

Concernant les croquettes, il y a la marque Orijen, Purizon, Taste of the wild, etc.. Des croquettes à forte teneur en (bonnes) viandes, sans céréales, et sous produits dont on ne comprend même pas ce que cela signifie.

Elles sont au même prix que celles chez le vétérinaire, même moins chères si tu prends de plus gros sacs. Personnellement, je les achète sur Zooplus.
Utilisateur anonyme
Je te conseille la marque Friskies, il y a pleins de céréales et 4% de viandes; c'est très bon :)
Utilisateur anonyme
"Je te conseille la marque Friskies, il y a pleins de céréales et 4% de viandes; c'est très bon :)"

Surtout pas !!!!!! C'est comme lui donner du poison !
4% de viande alors qu'un chien est carnivore, c'est loin, loin, loin d'être adapté !
Utilisateur anonyme
Je suis d'accord avec toi Tshika39, c'est comme du poison ;o
Nipounat
Bonjour et merci pour vos réponses.
Je vais donc suivre les conseils de Tshika39
Bonne journée
" nipounat "
Tania28700
Oui oui surtout PAS les croquettes pleines de céréales !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "