Quelles bottines choisir pour protéger les pattes de ma chienne ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! J'aurai besoin de votre aide ! Ma chienne BBS de 9 ans a de l'arthrose et on suspecte également une myelopathie dégénérative (les analyses sont en cours d'examen ...). Elle a donc de plus en plus de mal à marcher correctement. Elle traîne ses pattes arrières et de ce fait se blesse les coussinets... Mon vétérinaire m'a conseillé de lui faire porter des bottines renforcées à l'avant afin de lui protéger ses coussinets et antidérapantes sous le dessous pour éviter qu'elle ne glisser sur le carrelage. Je lui ai donc acheté acheté des bottines qui ressemblent à de petites baskets pour chiens. Elle n'a absolument pas une bonne démarche et je ne souhaite absolument pas aggraver ses difficultés... J'ai également acheté des chaussettes antidérapantes. Sa démarche est plus naturelle. En revanche, du fait qu'elle traîne ses pattes, après 15 minutes de promenade, elles sont déjà trouées... Auriez-vous donc des bottines à me conseiller qui soient légères et qui n'entravent pas la marche mais renforcées à l'avant pour protéger ses pattes et antidérapantes en dessous ? Merci d'avance pour elle !

1 réponse
Docline
vous auriez sans doute intérêt à bricoler un truc par vous même, en cousant aux chaussettes des petites rectangles de cuir pas exemple (voyez dans un magasin de travaux manuels)