Quelle taille doit faire un bébé yorkshire ?

Utilisateur anonyme

Bjr. Je voulais avoir qq informations sur la taille que devrait avoir des bébés yorkshire, en sachant que le papa fait environs 1,5kg et que la maman doit faire entre 2 a 3kg. Les petits sont nés le 14 mai (portée de 6 dt un male mort a la naissance - il reste 1 male et 4 femelles) mais je trouve qu'ils font gros. Ils ressembleraient presque a des rotweillers lol. Merci de vos reponses. :)

3 réponses
Utilisateur anonyme
Lorsque l'on y connait rien sur la reproduction, et les chiots, on ne fait pas de portée :-)
Utilisateur anonyme
bonjour, en general la taille des bb sont fonction de la taille des parents! a moins qu il y ai eu croisement avt!! ma chienne baya est née de mere chiwa et pere york et pese a 14 mois plus de 8 kilos!!!
Utilisateur anonyme
Comment répondre à ce genre de question c impossible d'autant plus que l'on a aucune idée des générations antérieures