Quelle taille de harnais pour mon chiot Berger australien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je voudrais acheter un harnais sur internet pour mon chiot berger australien de 2 mois et demi qui est encore a l elevage mais j aimerais savoir quelle taill prendre. , il y a : Tour de poitrail 33-55 tour de cou 30-45 Tour de poitrail 45-76 tour de cou 42-65 Tour de poitrail 23-35 tour de cou 25-41 La quelle?
2 réponses
Utilisateur anonyme
SI il a 2 mois, il faudrait privilégier soit le 1e soit le dernier.
Le plus simple serait de contacter ton éleveuse pour qu'elle mesure ton chiot. De cette façon il sera impossible de te tromper ! :)
Utilisateur anonyme
Merci dante pierre comment sais tu que c est taille L??