Quelle taille de gamelle choisir pour mon chiot ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, pour un chiot de 2 mois, type golden retriever, quelle taille de gamelle choisir ? (croquettes + eau). Plutôt petite, moyenne, grande... ? Très creuse ou pas du tout ? Cordialement
2 réponses
Utilisateur anonyme
Moi je te conseil très fortement de prendre un porte gamelle.
Tu va avoir un chien de grande taille et le mieux c'est de le faire manger en hauteur. De plus l'avantage des porte gamelles, c'est que tu peux bloquer les gamelles et donc éviter que ton chiot se balade avec ^^

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/ecuelles_distributeur_nourriture_chien/porte_gamelle_chien/337978

En prenant le modèle de 2.8L c'est amplement suffisant et tu pourra les garder à vie :)
Utilisateur anonyme
D'acc, merci Axu ! :)