Quelle sont les mensurations d'un Rottweiler de 2 mois ?

Utilisateur anonyme
Je souhaite acheter un harnais à mon chiot Rottweiler qui arrive mi-mai, il aura 2 mois mais je ne connais pas les mensurations à cet âge la, taille dos, cou etc...

Merci de votre aide.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Il faudrait que tu demandes au vendeur de l'animalerie quand t'iras acheter le harnais il saura de renseigner.
Utilisateur anonyme
Bonjour, 2 choix s'offre à toi :

- Tu achète en animalerie et demande conseil à un vendeur ( généralement tu as un lapse de temps pour le changer si jamais il ne convient pas ) ;
- Tu achète sur internet une fois que le chiot est là.

Chaque chien est différent.. ;)