Quelle ration journalière donner à mon westie de 3 mois ?

Utilisateur anonyme
[img|magchic_4e0749250437a.jpg]
2 réponses
Utilisateur anonyme
si tu lui donne des croquettes tu regarde sur la poche s'est écrit dessus en rapport à l'âge et à son poids, idem si tu lui donne des barquettes.
Utilisateur anonyme
oui mais je te conseille de prendre des croquette spéciale pour jeune westie.ou de melanger croquette et pate mais fait attention tu doit lui donner comme ceci (j'ai pris les mesur au pif)
EX:
g de croquette a prendre par jour(seul)200g g de paté a prendre par jour (seul)200g
g de croquette et de paté a prendre par jour croquette 100g / paté100g