Quelle ration de nourriture donner à mon chiot ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! J'ai un croisé Labrador de 3 mois, il pèse 12kg et quelque, combien dois-je lui donnais de gramme ?Merci


Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    en fait cela depend du type de croquettes que tu lui donne (ça me fait doucement rigoler le "donne lui 200g ou tant ou tant"), la qté dépendra de la composition même des croquettes quelle marque lui donnes tu?
    Citer
    Tania28
    Tania28
    Moi ca me parait peu, mais après effectivement, sur le paquet de croquettes il y a toutes les indications. Et vois avec ton véto qui pourra te donner son avis.
    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    Je dirais 150/180g grammes par jour, mais le mieux c'est de se fier à ce que ton véto a conseillé (% du poids) ou ce qui est indiqué sur les croquettes.
    Citer
    Amaanda
    Amaanda
    Famille d'accueil pour la SLPA ;)
    La quantité peut aussi être indiqué sur le paquet de croquette (si tu lui donne des croquettes ^^")
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    Tu doit lui donne 200gr de croquette par jour
    Citer
  • 5 commentaires sur 5

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?