Quelle race de taille moyenne choisir si l’on cherche un chien qui ne perde pas ses poils ?

Utilisateur anonyme
1 réponse
Utilisateur anonyme
Pour résoudre cet inconvénient, on peut choisir des races à poil frisé (comme le Caniche ou le Bichon frisé), à poil dur (comme le Schnauzer, le Westie, le Scottish ou le Fox-Terrier) ou à poil long à une seule couche (comme le Yorkshire ou le Bichon maltais). Ces races n’ont pas de mue, les chiens ne perdent donc pas leurs poils.