Quelle race de petit chien choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Juste pour une petite précision, connaissez-vous quelques races de chien transportable en avion (-de 4kg) et de race petite (ou moyenne) ?? Merci d'avance.

4 réponses
Utilisateur anonyme
Un spitz allemand !
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup Anne-Sofiie, mais mon amie a déjà un spitz allemand, et elle n'aime pas qu'on la recopie. Pas d'autres idées ?
Akira10
Chihuaha, pinscher, russkiy toy, épagneul nain et bien d'autres..
Akira10
Le cavalier king charle femelle fait dans les alentours de 5kilo. ( Tu aime les cocker alors pourquoi pas un cavalier king charle ou un épagneul king charle )