Quelle race de petit chien choisir ?

Utilisateur anonyme

Je voudrais avoir un chien mais je préfère qu'il soit petit de taille et qu'il le reste, mais je ne veux pas de Chihuahua. Vous pouvez m'aidez ??

11 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il y a plein de petit chien...
Les yorkshire, les bichons....
Utilisateur anonyme
Merci, je m'absentes 5 heures par jours, tu sais quel est le chien que je pourrais adopter ??
Merci encore
Utilisateur anonyme
Tu pourras lui offrir quoi comme heure de sortie et de jeux ? Un chien dois sortir plus quant il est petit car il ne pourra pas se retenir longtemps pour le pipi... Donc un chiot se sort environs toutes les deux heures.
Utilisateur anonyme
bonjour, petit ou gros toutou il pourra se retenir 5 heure seul sans sortir si tu lui offre jeux, bonne nourriture, amour et 2 heure de sortie par jour!!! quand je dis 2 heure ce n est pas 2 heures d un seul coup mais coupé en 4 ou 5 ballades!!!
Utilisateur anonyme
Baya : Un chiot peux se retenir de faire pipi 5 heures d'après toi ? Je te certifie que non, mon Milou il fallait le sortir toutes les deux heures pour le pipi, les chiots on une toute petit vessie.
Utilisateur anonyme
oui je sais j en suis a mon 5eme chiens!!!! elle parle de chien!! et le chiot deviendra chien!!!! moi quand j ai eu mes chiots je travaillais mais j ai la chance de rentrer le midi!! si tous les gens qui bossent ne peuvent pas prendre de chiots alors ou va t on!!! on ne pas se priver d avoir un toutou parce qu on est absent 5 heure par jour!!! ca se trouve Romanerosalya ne bosse pas et elle pourra s occuper de son bb toutou a sa guise!!!!
Utilisateur anonyme
moi je reve d avoir un bb chiwawa, pourquoi ne veux tu pas de chiwa??? j ai un croisé york jack de 9 kilos et un croisé york spitz de 4 kilos 500!!!
Utilisateur anonyme
Non mais du calme là... Tu dis le chiot deviendra chien mais le chien avant sera chiot aussi, ça reviens au même, je n'ai jamais dis que les gens qui travail ne pouvais pas avoir de chiot, c'est toi tout seul qui dis cela... De toutes façons moi aussi je travail, mais je veux dire par là que un chiot c'est beaucoup de ballade, c'est ce que je voulais dire, il faut énormément de temps pour un chiot, pour lui apprendre à être propre etc etc... Je ne pense pas que tu vas dire le contraire, toi qui à eu plusieurs chien... Parce que moi non plus je n'ai pas eu qu'un seul chien et j'ai toujours préféré prendre mes chiens pendant mes vacances pour leurs apprendre un maximum de chose, leurs apprendre aussi à rester seul etc etc... La sociabilisation (enfin, je renforcement de socia)...

Bref, je maintient ce que je dis : Un chiot ne se retiendra surement pas 5 heure à faire pipi... ça c'est clair !

Baya : Veux tu éviter la ponctuation excessive, qui je le rappelle est interdite ici.
Utilisateur anonyme
Romanerosalya donne nous des nouvelles quand tu aura ton toutou, pour ce qui est du choix de sa race vas te ballader sur google ou vas voir dans un cabinet veterinaire et il te renseignerons sur les toutous, prends soin de lui, donne lui de l amour des bonnes croquettes de longues ballade se pour le reste tu fais comme tu peux... bonne aquisition.
Utilisateur anonyme
Après si tu n'as pas de race précise et que tu ne veux pas forcément une race tu peux aussi aller voir dans les refuges, il y a des tas de chiens super qui attendent d'être adopté et de plus c'est une très bonne action :)