Quelle race de chien s'entendra-t-elle le mieux avec mon chat ?

Utilisateur anonyme
Gaston est un siamois de 3 ans, nous voulons un chiot type " Cavalier King Charles ou bichon frisé. Quelle est la race la mieux appropriée pour cohabiter avec Gaston?. Merci d'avance. Bernard et Huguette GOURBILLE
2 réponses
Utilisateur anonyme
Peu importe la race du moment que le chien accepte le chat.

Pourquoi un "type" et non un chien de race ?
Utilisateur anonyme
bonsoir , le chien qui a le meilleur caractère et qui qui a un contact super avec tous les animaux et humains c est le Shih Tzu moi j aie une femelle , j en aie un et beaucoup d autres dans la famille et amies et c est un chien adorable très intelligent et avec un super caractère.