Quelle race de chien qui aboie peu ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Je souhaiterai adopter prochainement un chiot. Mais j'ai une grande question: y'a t'il une race qui aboie peu?

Ma mère a une Scottish Terrier, adorable qui aboie très peu. Mais notre précédente chienne, qui était un croisé de Coton de Tuléar et de Bichon (?) était très bruyante.

Je vis dans un studio et je ne voudrai pas que l'arrivée d'un chiot contrarie mes voisins....

Merci d'avance pour vos réponses.

Pauline
9 réponses
Jadou 123
Tous les chiens aboient plus ou moins , ils ni a pas vraiment de race qui aboient peu tous dépend de son caractère.
Utilisateur anonyme
bonjour.il n'y pas vraiment de race qui aboie plus qu'une si tu le reprend des le début quand il aboie sa devrai aller.Mes cela dépend aussi beaucoup de son caractère, les petits on chien tel que chihuahua , York, jack-Russell caniche on plus tendance a aboyer moi je te conseillerais le shiz-us ou le bichon et prend plutôt une femelle qu'un mal je pense que sa aboi un peu moin.
voila j'espère que je tes éclairé.
Utilisateur anonyme
oui tout depend de la façon dont tu vas t'y prendre pour l'éduquer si il est habituer au bruit ou pas etc ...

Utilisateur anonyme
il ne faut pas hesiter à le detourner de son attention premiere quand il commence à aboyer en claquant des mains par exemple comme çà cela le surprend et il s'arrete net.
Utilisateur anonyme
Moi je l'ai fait avec ma chienne et çà marche quand meme plus d'une fois sur deux car en fait elle est surprise dans son élan et du coup elle ne sait plus pourquoi elle evait aboyer ....
Utilisateur anonyme
Le chiwawa
Utilisateur anonyme
Merci à tous pour vos réponses! J'ai finalement pris un bouledogue français... On verra et j'y ferai attention dès le début!

Utilisateur anonyme
Le Basenji n'aboie pas... Il parle !!!
Utilisateur anonyme
tout dépend du comportement de ton chien !