Quelle race de chien pour une personne allergique ?

Utilisateur anonyme
Salut, jaimerais beaucoup un chien et je ne susi pas la seule dans la famille, mais ma mère est alergique. Si tu as un beagle ou non est ce que un chien ça perd beaucoup de poils? Connaîssez-vous une race de chien petite aux poils court qui ne fait pas trop de dégas? Merci pour les réponses! ;-)s
3 réponses
Célineo
Il existe des races dites hypoallergéniques (non prouvé scientifiquement), ce sont souvent des races sans poil (races nues) ou des races qui ne perdent quasiment pas de poil tel que le Yorkshire, mais qui demandent alors beaucoup de toilettage.

Une liste de races et de type est disponible ici : http://www.animogen.com/2013/03/22/les-races-de-chiens-dites-hypoallergeniques/
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Lionblanc
Est ce que le berger allemand perd beaucoup de poils ?
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup ! :-D