Quelle race de chien pour une personne allergique ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, ça fait maintenant un bout de temps que j'étudie les chiens. J'essaye de trouver une race idéale dans une famille de 4 ou 1 seule personne est alergique "Aux poils". En réalité l'allergie vient d'une vitamine que l'on trouve dans la salive de l'animal. Une amie a moi vient d'acheter un "Yorkshire toy ", qui est un chien de très petite taule et qui comporte des poils court qui d'après elle et des amis a moi " ne tombe pas beaucoup" enfin voilà. Je voulais savoir votre avis a eux qui en ont ou qui connaisse bien les chiens merci d'avance ça fait des année que je recherche un chien.

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, alors moi j'ai un Yorkshire Terrier je peux vous dire que ça ne perd pas ses poils effectivement, après tout dépend, il y a certain yorkshire qui les perdent... Je conseille plutôt de prendre un Yorkshire terrier, car les Toy ne sont pas une race reconnue et de plus, il sont très très fragile... Les terriers sont juste un poil plus grand mais ils sont tellement adorable !

[img|angeline56_54b11da4a04a0.jpg]