Quelle race de chien pour une exploitation agricole ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une exploitation agricole qui comporte près de 200 moutons. Je cherche un chien qui pourra travailler de longues heures à l'extérieur avec moi et qui ne sera pas impressionné par des moutons. Quelles races de chien me conviendraient ?

3 réponses
Tania28700
Bonsoir, oublie les chiens loups tchèques ! le dehors ne leur fait pas peur et les moutons non plus !
Sérieusement, tu vas trouver des réponses à la hauteur de ta question : border collie ? tu veux qu'il t'aide dans ton travail ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Border collie !
magnifique et très efficace a condition de le dresser sinon sa va rien valoir sauf si leurs parent était bien
Tania28700
Eh bien, allez, soyez fou, un de chaque ca devrait le faire !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "